mercredi 11 janvier 2017

Photoluminaissance

La neige arrivant, la lumière dans les arbres laisse apparaître un monde intérieur insoupçonné.

La photoluminescence est un rayonnement lumineux causé par la restitution de photons absorbés précédemment. 

D'un point de vue chamanique, j'agis comme un relais entre le destinataire de la photo (la personne qui me l'a demandé) et la nature. En tant qu'empathe, j'ai cette faculté de me transposer énergétiquement à un autre être vivant. C'est cette faculté qui me permet en séance de soin d'identifier à travers mon corps des zones douloureuses ou des émotions fortes présentes chez la personne qui vient recevoir. Ainsi, lorsque je vais faire une photo en lien avec le destinataire, je rayonne les énergies de celui-ci. En réception de ce rayonnement, la nature émet d'autres énergies qui viendront soutenir, accompagner, équilibrer selon les besoins le destinataire de l'image. 

Je crée donc par cette image un relais entre le destinataire (vous) et les esprits de la nature qui ont rayonné la lumière dont vous avez besoin. 

Je travaille à la réalisation d'une exposition un peu spéciale avec ces photoluminaissances que j'aurais réalisé ici en lien avec des énergies particulières.
Pour en savoir plus sur le principe de réalisation d'une photoluminaissance, Cliquez-ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire