mardi 10 mai 2016

Lumière qui scintille

Lumière qui scintille

Le rêveur s'éveille
aux premières lueurs du soleil
touché par la magie
qui traverse la prairie.

Lumière qui scintille

à travers le miroir de l'eau
je prends le temps d'admirer
avec joie et humilité
la puissante beauté de ton cadeau.

Lumière qui scintille

ton reflet est pur bonheur
et le rêveur en moi s'aventure volontiers
à travers chaque miroir exploiter
la source lumineuse qui agite mon coeur.

Lumière qui scintille

Je te dis simplement merci,
merci pour ce cadeau,
merci pour cet instant
où j'ai pris à nouveau
conscience du lien permanent
qui nous unit, toi, moi, le soleil, l'eau, la pluie, ...

Lumière qui scintille

au-delà du rêveur que je suis,
fait briller le coeur des hommes
et éveille en eux, en miroir,
leur lumière intérieure.

Lumière qui scintille

comme en reflet de tes rayons
chaque coeur touché
peut à son tour t'offrir en cadeau
sa lumière qui scintille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire